Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre intrigue (Dame Vivianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) _
MessageSujet: Une rencontre intrigue (Dame Vivianne)   Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:08

Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) 105ccq10Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) Anne-b10






Je revenais des appartements d'Arthur après y avoir ranger et nettoyer. Une vraie Porcherie... Comme d'habitude ! Au bout de quelques années à son service, faire lui-même sa chambre ne lui était toujours pas venu à l'esprit de le faire ! Je poussais un soupir ! Je venais de me rappeler que Gaius m'avait demander de nettoyer la bocal à sangsues ! Cette fois-ci, je ne devais pas oublier de retirer les sangsues avant de nettoyer le bocal ! Je m'étais retrouvé avec pleins de suçons partout sur les bras et sur le visage pendant une semaine !

Tout à coup, je ressentis cette étrange présence ! Depuis plusieurs jours, je ressentais cela et je ne pouvais pas dire d'où cette sensation étrange provenait. Jour et nuit, je la sentais sans comprendre et la nuit, dans mon sommeil, j'entendais toujours la même voix ! Une voix féminine ! Pas celle du Grand dragon heureusement ! Je ferais des cauchemars si je devais entendre chaque nuit le dragon dans mon sommeil ! Tout à coup, perdu dans mes pensées, je bousculais quelqu'un par inadvertance.


- Oh, veuillez m'excuser !

Je levais les yeux et vis une jeune femme. Je pouvais sentir une aura magique venant d'elle ! Elle me semblait familière et pourtant, c'était la première fois que je la voyais ! Qui était-ce ?

- Je ne vous ais pas blessée j'espère !

Je dois avouer qu'elle était d'une grande beauté ! Cela devait être une noble !



Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigue (Dame Vivianne)   Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:26

    J’étais une fois de plus à Camelot. Uther m’avais invité à dîner et le soir j’étais rester dormir au château. J’avais de la chance dans un sens, car j’avais ma propre chambre qui était réservé pour visite. J’étais bien traité ça il y avait pas de doute. Le matin j’étais rester déjeuner avant de me préparé et de reprendre mon chemin. Pour une fois je n’étais pas venu en robe. J’étais habillé d’une pantalon de femme de couleur noir, une tunique blanche brodé de fil d’argent maintenu par un corsage noir brodé aussi de fil d’argent, tout cela accompagné de bottes à talons carrés et bien sûre Galatbrog qui ne quittait son fourreaux à ma ceinture.

    Je suivais les couloirs que je connaissais par cœur pour aller au écuries où mon cheval m’attendais. C’était une jument d’un blanc maculé, très douce. Marchant d’un pas décidé et sifflotant ( oué j’avais passé un bon séjour) je sentit sur le côtés quelque chose ou plutôt quelqu’un me percuté. Je tournis la tête voulant voir qui m’étais rentré dedans. J’eue un sourire, Merlin notre dernier Seigneur Dragon et bah si cela était pas une coïncidence!! Le monde était bien fait non?? Surtout qu’en se moment cela devait pas être facile pour lui.


    -Non t’en fait pas c’est pas avec la petite violence que le choc à eu. J’ai rien t’en fait pas Merlin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigue (Dame Vivianne)   Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:45

Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) 105ccq10Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) Anne-b10






Je fus surpris qu'elle sache mon nom alors que j'ignorais totalement le sien. Je la regardais un peu mieux. Elle portait un pantalon noir fait spécialement pour les femmes, d'une tunique blanche brodée de fil d’argent et qui était maintenue par un corsage noir brodé aussi de fil d’argent et des bottes à talons carrés. Je vis qu'elle avait une épée attachée à sa ceinture. Elle devait bien savoir se battre dans ce cas ! Elle était la seconde femme que je rencontrais qui portait une épée avec elle. Moi-même j'en avais une, cadeau du père de Gwen lorsque je suis reparti pour Ealdor alors que mon village était la proie d'une bande de brigand. J'y avais perdu mon meilleur ami, William. En repensant à William, je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à mon père. Je l'avais retrouvé et je l'avais aussitôt perdu ! Si seulement il était encore là, il aurait peut-être m'expliquer ce qu'il m'arrivait ces derniers !

- Excusez-moi mais je ne me souviens pas de vous avoir déjà vu à Camelot !

C'était ce qui m'intriguait le plus ! Son visage ne m'était pas familier et pourtant, sa voix ... Non, je devais surement rêver ! Cela ne pouvait pas être la voix qui hantait mes rêves toutes les nuits ! C'était complétement stupide ! Allez oublie ça Merlin ! Tes rêves te montent un peu trop à la tête en ce moment ! Ce serait bien qu'Arthur me donne quelques jours de congés mais je crois que je peux rêver encore à-dessus !




Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigue (Dame Vivianne)   Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:40

    Il était surpris et cela se voyait, en plus que je ressentait. Je n’allais pas lui déballer que j’ai un être magique puissant et que sentais tout et que savais beaucoup de chose!! Tendez veux pas qu’il se barre en courant où qu’il me prenne pour une folle. Non faut jouer la carte du subtil tout en baratinant un peu pour ne pas attiré l’intention et cette fois-ci mon cher beau-père allait être la parfaite excuse. Désoler Uther mais bon faut faire avec ce qu’on as. J’eue un sourire des plus amical et chaleureux envers Merlin avant de reprendre avec une voix calme et douce.

    -Et bien je viens souvent ici, donc j’ai entendu parlé de toi, un peu de partout. Uther qui te désigne comme serviteur impotent de son fils, Gaïus qui te trouve bon élève et très perspicace et Arthur qui te crie dessus dans les couloirs. Tu vois tu me voyait pas mais j’ai entendu parlé de toi. J’imagine que c’est ce cher prince qui t’a donné encore une tâche qui t’a un peu fatigué pour rentré dans quel qu’un non?? Je m’appel Vivianne, ravie de rencontré en vraie et pas des dires des autres.

    Je tendis ma main, plus souriante que jamais. Fallait faire bonne impression non?? Et puis on été sensé devenir des alliés voir ami, donc fallait commencer du bon pied. De toute façon j’étais pas le genre de personne super chiante ou bien déplacé, j’avais quand même des valeurs un caractère qui faisait que j’étais une personne bonne, pas comme les soeurs Le Fay.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigue (Dame Vivianne)   Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:38

Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) 105ccq10Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) Anne-b10






Elle eut un sourire des plus amicaux et des plus chaleureux et étrangement, je me détendis rapidement. J'ignore pourquoi ! Je ne sentais aucune menace venant de sa part et pourtant, je sentais bien qu'elle était différente mais différente en quoi ? J'allais le découvrir bien assez tôt je pense !

Vivianne : « -Et bien je viens souvent ici, donc j’ai entendu parlé de toi, un peu de partout. Uther qui te désigne comme serviteur impotent de son fils, Gaïus qui te trouve bon élève et très perspicace et Arthur qui te crie dessus dans les couloirs. Tu vois tu me voyait pas mais j’ai entendu parlé de toi. J’imagine que c’est ce cher prince qui t’a donné encore une tâche qui t’a un peu fatigué pour rentré dans quel qu’un non?? Je m’appel Vivianne, ravie de rencontré en vraie et pas des dires des autres. »

De ce point de vue-là, ce n'était pas étonnant qu'elle sache mon nom. Mais je fus agréablement surpris que le roi me considère comme le serviteur important d'Arthur et que Gaius me trouvait bon élève et très perspicace ! Je ratais parfois des potions et dans ces cas-là, il ne voulait plus que j'y touche ! Quant à Arthur qui crie après moi de longueur de temps, ce n'était pas difficile à retenir mon nom !

Je la vis me tendre la main tout en continuant de sourire avec cette chaleur rassurante. Par pure politesse, je la lui serrais mais je me demandais si je devais la tutoyer ou la vouvoyer ! Cependant, si elle était une connaissance d'Uther, cela voulait qu'elle faisait partie des nobles. Elle ne me dit que son prénom ! J'essayerai d'en savoir plus auprès de Gaius ! Il devait bien la connaître depuis le nombre d'années qu'il était service du roi et de sa famille.


- Ravi de faire également votre connaissance, Dame Vivianne !

Sa voix me semblait comme même familière mais il se peut qu'avec les corvées de que donnaient sans cesse Arthur et Gaius, j'avais du être un peu fatigué en effet et mes nuits n'étaient pas du tout reposante ces temps -ci !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) _
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigue (Dame Vivianne)   Une rencontre intrigue (Dame Vivianne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre intrigue (Dame Vivianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Camelot - Château
 :: 
Escaliers & Couloirs
-