Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre familliale [ Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Rencontre familliale [ Arthur] _
MessageSujet: Rencontre familliale [ Arthur]   Rencontre familliale [ Arthur] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:55

    Rencontre familliale [ Arthur] 11tc2hl Rencontre familliale [ Arthur] Nfo7dz
    Frère & Sœur



    On dit que le Lac est dangereux. Que ses eau troubles, cache des sol glissant qui vous noient dans leurs mouvements, qu’il cache des créatures qui vous attaque. Dans un sens les croyances populaire sur se lac étaient bien utiles. Tous le monde en avait peur et s’en méfiait. Du coup il était pas très visité. Et cela pour le calme c’était top. C’était le top pour être bien cacher pour moi. De toute façon rare étaient les personnes qui savait où je me cachais et dans ses rares personnes seul Gaïus connaissait les entrées. Celles de mon habitat qui était en total fusion avec la nature qui donc ne se voyait pas d’un point de vue extérieur. La première se trouvait dans le tronc d’un arbre et la second ouverture ( car son domaine s’entendait sur terre mais aussi souterrain) donnait sur le Lac et ainsi lors de visite « officieuse » apparaitre par le Lac. Se Lac était un vrai bijoux pour eux, l’eau y était chaude été comme hiver, et l’eau troubles et ses fond dangereux était aussi dangereux que l’innocence d’un bébé. Moi et Arya s’y baignait assez souvent s’amusait toute les deux.

    Cela avait été le cas la veille, et Arya été rester en courant d’air après être sortie de l’eau, et du coup était tombé malade. Du coup j’étais obligé d’aller chercher des plantes pour la soigné ( je sais j’aurais bien put la soigner avec mes pouvoirs, mais quand cela n’était pas utile je m’en servait pas). Je sortie donc de mon chez moi, ma légendaire robe de soie blanche, blanche et étincelante comme la neige, brodé de fil d’argent et de perle. Mes long cheveux noir voletant au grès de la brise. J’avais une petite sacoche attacher à ma ceinture. Comme toujours j’avais ma chère compagne d’arme sur moi, dans son fourreau aux milles et une pierres précieuses. Je n’avais pas eu de mal à trouver la plante que je cherchais, car je connaissais cette forêt comme ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre familliale [ Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Alentours de Camelot
 :: 
Le lac
-