Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un deux trois nous irons au bois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse




▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:30

    Louve et Tristan étaient arrivés à Camelot il y a peu, vraiment peu. Quelques jours tout au plus! Déjà la demoiselle avait éprouvée le besoin de sentir l'air frais et les bois mouillé par la rosée du matin... Elle s'était alors rendue en pleine forêt, sur un cheval de sa famille, un cheval avec qui elle s'entendait fort bien, comme avec tout les animaux à vrai dire. Car il faut savoir que Louve était une sorte de charmeuse innée, capable d'envouter n'importe quel animal ou créature du moment qu'elle était en bonne forme. En cas de fatigue, cela devenait un peu plus compliqué. En réalité, c'était un don qu'elle ne contrôlait pas vraiment, cela se faisait comme ça, sans qu'elle n'ait rien demandée. Les créatures et animaux lui obéissaient un point c'est tout! C'est assez pratique en réalité lorsqu'on se retrouve face à quelques brigands à chevaux... Il suffit de leur ordonner de faire demi-tour!

    Ainsi donc, ce matin la elle était partie tôt, laissant un petit mot à son frère et était partit, avec le faucon de ce dernier, en pleine forêt entourant Camelot, histoire de sentir autre chose que les forges et la puanteur de la ville civilisée. Oui, c'était certain, elle préférait de loin l'odeur de la nature à celle de l'humain, elle avait ça dans le sang tout en l'ignorant. Car Tristan ne lui avait pas encore raconté la véritable histoire de ses origines. Pour elle, elle n'était qu'une enfant trouvée dans la ville-basse, dépourvut de parents vivants et la noblesse l'avait recueillit. Elle avait alors adopté Tristan comme son frère et cela ne changerait pour rien au monde! Certes, elle aurait adoré connaitre sa vrai famille mais à présent, sa famille était celle de Tristan. C'était eux qui s'étaient occupés d'elle et personne d'autre!

    Evitant les branches par-ci par-la, elle ralentit dans la forêt, laissant le cheval aller au pas... Elle observa le paysage, pouvant apercevoir la cité de la où elle se trouvait, avec les cheminées allumées.

    Soudain, elle entendit un bruit étrange venir d'un peu plus loin, le faucon se mit alors à pousser un petit cri aigüe, comme pour la prévenir. Elle passa sa main sous sa cape et tint la dague de son frère fermement, prête à la sortir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:03

Un deux trois nous irons au bois! 2copy10Un deux trois nous irons au bois! Mer1511





Pour une fois, j'étais parti chercher des champignons et des herbes dont Gaius avait besoin. L'entrainement hier avec Galahad avait été des plus intéressants même si j'avais eu mal un peu partout. J'avais vraiment du mal à me faire aux entraînements de ce genre ! Mon corps semblait ne pas vouloir s'y habitué contrairement à ce que j'aimerai. Après avoir ramassé ce qu'il me fallait, je partis en direction de Camelot. Tout à coup, je sentis comme une aura magique. Je l'avais déjà ressentie il y a quelques jours au château mais je ne savais pas dire d'où elle venait. Tout ce que je savais, c'était qu'un sorcier logeait au château ! Enfin, j'en étais un aussi en plus d'être dragonlord !

Je sortais de la forêt lorsque je vis une jeune femme montée sur un très beau étalon et tenant un faucon sur son bras. Etrangement, je fus troublé. Elle était d'une grande beauté, une peau blanche qui devait être aussi douce et froide, un regard aussi bleu que l'eau du lac d'Avalon. Je ne parle pas de ses lèvres. Pourquoi je fixe ses lèvres moi ? Merlin, ressaisis-toi ! Elle était vêtue d'une robe richement brodée tout comme sa cape. C'était une noble à n'en pas douter !


- Bonjour !

Je ne pouvais pas faire plus simple, surtout devant une femme qui semblait être de la noblesse. Je m'attends à devoir passer sous le pilori à cause de ce manque de politesse. En attendant, je vis que la jeune femme tenait dans sa main une dague. Ce n'était pas mon genre de m'en prendre aux gens, quelque soit leur rang !


Revenir en haut Aller en bas
Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse




▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:39

    Le jeune demoiselle ne dut pas attendre fort longtemps pour voir apparaitre devant elle l'origine du bruit. Ce n'était qu'un simple homme, seul et qui, à première vu, n'avait pas la moindre arme sur lui.
    Il lui semblait l'avoir déjà aperçu, mais où? Quelques millièmes de secondes lui suffirent pour s'en souvenir. C'était dans les couloirs du château de Camelot. Ce devait être un serviteur ou quelque chose dans le genre. Il n'y avait donc aucun risque qu'il l'attaque, à moi qu'il ne soit un traitre, mais Louve ne sentait rien de méchant en lui. Comment? Elle n'en savait rien, c'était une sorte d'intuition, c'est tout! Au pire, le faucon de Tristan repèrerait la moindre tentative d'attaque et la préviendrait.

    Laissant donc l'oiseau s'envoler pour se poser sur une branche un peu plus loin, elle reposa la lame sous sa cape, accroché à la ceinture qu'elle portait. Esquissant donc un sourire rassurant, elle le salua à son tour.


    - Bonjour. Heum... Merlin si je me souviens bien?

    Elle planta ses yeux bleus dans les siens. Il lui semblait avoir entendu son nom prononcé un jour dans le château. Peut-être se trompait-elle, mais il lui semblait que ç'avait été à lui que l'on s'était adressé cette fois la.

    - Je suis Louve de Lyonesse.

    Il avait sans doute dut entendre parler de Tristan de Lyonesse, du moins lui semblait-il. Car son frère était un chevalier, une classe dont les noms sont assez connus par la populace raffolant des tournois et cérémonies en tout genre.

    Elle l'observa un moment et sans savoir pourquoi, le trouva un tantinet fascinant. Il avait quelque chose d'inexplicable...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:23

Un deux trois nous irons au bois! 2copy10Un deux trois nous irons au bois! Mer1511





Louve de Lyonesse : - Bonjour. Heum... Merlin si je me souviens bien?

Je fus un peu surpris qu'elle sache mon nom mais ce n'était pas si étonnant que ça si on réfléchissait bien. A force d'entendre Arthur me crier dans tout le château de longueur de journée, tout le monde savait bien qui j'étais, même si on ne me voyait pas ! Mais je ne voyais toujours pas qui la jeune femme pouvait être. Quand son regard se planta dans le mien, je fus pris d'une étrange sensation. Elle avait des yeux magnifiques !

- Oui, c'est bien moi !

Elle me dit enfin son nom : Louve de Lyonesse. Je voyais à présent qui elle était. Son frère, Tristan de Lyonesse, faisait parti des nouveaux chevaliers d'Arthur aprés que celui-ci l'ait rencontré lors d'un tournoi ! Je devais admettre que c'était aussi un très bon combattant. Mais j'ignorais qu'il avait une soeur aussi ravissante qu'elle. Je me lançais une giffle imaginaire en me rendant de ma pensée. Qui étais-je par rapport à elle ? Un simple serviteur ! Je n'étais comme même pas entrain de tomber amoureux d'une noble ? Pourtant, je sentais qu'il y avait quelque chose de spécial en elle ! Je ne savais pas ce que c'était mais j'allais pas tarder à le découvrir !


- Veuillez excuser mon manque de délicatesse, dame Louve !

Elle avait déjà un prénom spécial pour une noble. Je ne pus me retenir de la regarder. Ses yeux m'attiraient irrévocablement. Non, j'allais tout de même pas vivre ce qu'Arthur et gwen étaient entrain de vivre ! Ce serait le comble ! Et si ça se trouve, je ne lui plaisais même pas ! Je n'étais certainement qu'un serviteur comme les autres ! Même si je suis le serviteur attitré du prince Arthur !

Revenir en haut Aller en bas
Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse




▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:57

    La demoiselle ne le quitta pas des yeux un petit moment. Il s'agissait donc bien de ce fameux Merlin... Il semblait, se souvint-elle, du serviteur attitré du prince Arthur Pendragon. Celui-ci d'ailleurs avait pour habitude de l'appeler à tout va pour lui ordonner tel et tel chose. Tristan lui avait également dit que le serviteur servait parfois d'entrainement à Arthur.

    - Veuillez excuser mon manque de délicatesse, dame Louve !

    Louve esquissa un petit sourire amusé à cette remarque. Elle ne tarda d'ailleurs pas à accompagner son sourire de paroles.


    - Ce n'est rien. Et appelez-moi simplement Louve, ça ira. La "Dame" c'est plutôt pour l'officiel, devant tout les autres.

    Elle ne raffolait pas vraiment des titres comme celui-la. Pour elle, ce n'était pas un titre qui définissait la noblesse de la personne... Mais mieux valait ne pas froisser les rois... c'était un conseil plutôt avisé de Tristan.

    Descendant de cheval pour poser enfin les pieds à terre, Louve inspira un grand coup. Enfin un air sans fumée! Elle attacha le col de son cheval de façon à ce qu'il soit libre mais ne se le prenne pas dans les jambes. Il se mit alors à manger les feuilles de l'arbre le plus proche. ça devait le changer des graines et du foins des écuries!


    - Vous êtes venus vous promener où est-ce encore un ordre du prince?

    Elle l'observa avec un petit sourire. Certes, elle ne le connaissait pas, mais son instinct ne la trompait jamais, ce devait-être une personne d'une grande bonté.
    Jetant un coup d'oeil au faucon qui semblait s'être trouvé un bon endroit où se lover, elle esquissa un sourire doux. Elle adorait voir toute cette nature épanouit, comme si rien ici bas ne pouvait troubler cet équilibre naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:26

Un deux trois nous irons au bois! 2copy10Un deux trois nous irons au bois! Mer1511





Elle préféra que je l'appelle juste Louve ! Cela allait me faire bizarre mais puisque c'était une demande de sa part, je ne pouvais pas refuser, d'autant plus qu'elle était vraiment très belle. Oh ça y est ! Je recommençais ! Je n'étais tout de même pas entrain de tomber amoureux d'elle ! Elle, une noble ! Pourtant, je sentais qu'il y avait quelque chose de spéciale en elle hormis sa beauté et sa ... oui je pouvais dire sa simplicité mais je ne saurais dire quoi ! Cela m'intriguait beaucoup ! Elle m'intriguait !

Je la vis descendre de cheval. L'air de la forêt semblait lui faire du plus grand bien. C'est vrai qu'avec toutes ses odeurs qui parcouraient la ville basse, c'était différent ! Cela m'avait fait bizarre aussi lorsque j'ai débarqué à Camelot de mon petit village d'Ealdor.


Louve : - Vous êtes venus vous promener où est-ce encore un ordre du prince?

- En fait, Gaius m'avait demandé d'aller chercher des herbes pour lui et puis, comme Arthur est occupé avec tout ce qui est administration, j'en ai profité !

Surtout que c'était l'un de mes rares moments de libres où je pouvais respirer un peu, ne pas être aux ordres d'Arthur pendant un moment. D'ailleurs, ça me rappela que Gaius attendait encore après ses herbes mais il pouvait bien attendre encore un peu. Cette jeune femme m'intriguait encore plus que Dame Vivianne. En plus, cette ... Louve avait un très beau sourire. Je ne pus retenir de sourire à mon tour. Allez, reprends-toi Merlin ! Reste pas planté là !

J'allais donc m'asseoir contre un tronc d'arbre, regardant un peu si j'avais à peu prés tout ce dont Gaius m'avait bien demandé, histoire de faire un peu duré cette rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse




▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:30

    Louve appréciait véritablement le grand air, elle avait cela dans le sang, même si elle l'ignorait encore! Etrangement, dans cette forêt réputée fréquentée par des brigands, elle se sentait en sécurité. Etait-ce parce que Merlin se trouvait avec elle? Peut-être bien.

    Jetant un coup d'oeil au faucon, elle s'assura qu'il restait bien dans les parages. C'était son moyen de communication avec son frère. Son influence sur les animaux lui avait permit d'élaborer des codes avec son frère, un peu comme un langage des signes par le biais non de signes, mais du faucon. (ne pas y voir de jeu de mot entre signe et cygne XD )

    Merlin alla finalement s'assoir contre un arbre. La demoiselle resta quand à elle debout, fixant les horizons. D'ici, elle avait une belle vue sur la cité et les alentours. C'était fort agréable à voir de lui, plus que de près! Il y avait tout ce bruit en moins, et cette odeur! Quoique certaines étaient agréable, comme celle de la cheminée du boulanger.

    Retournant son regard sur le serviteur, elle le vit chercher dans son sac, vérifiant qu'il avait bien tout. Elle esquissa alors un petit sourire avant de prendre la parole une fois de plus.


    - Vous avez tout? Je peux vous aider si vous voulez. ça peut sembler assez inhabituel, mais je m'y connais assez en plantes, Tristant à jugé bon de m'apprendre cela.

    Elle savait que ce n'était pas par hasard qu'il le lui avait apprit. Les plantes étaient fort important pour un sorcier digne de fabriquer quelques potions. Et puis, le fait de connaitre les plantes médicinales l'avait déjà aidé quelque fois elle et son frère lorsqu'ils trainaient dans les forêts ou tout simplement qu'elle le blessait pas erreur en tentant de contrôler ses pouvoirs. Mais c'était lui qui insistait pour qu'elle s'entraine avec lui, elle le faisait souvent à contre coeur, de crainte de le blesser trop fort un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:59


Un deux trois nous irons au bois! 2copy10Un deux trois nous irons au bois! Mer1511





Louve : - Vous avez tout? Je peux vous aider si vous voulez. ça peut sembler assez inhabituel, mais je m'y connais assez en plantes, Tristant à jugé bon de m'apprendre cela.

Je fus plutôt surpris de l'entendre me proposer de l'aide pour les herbes mais j'avais tout ce que Gaius m'avait demandé et puis, il me fallait trouver une autre raison pour rester encore un peu auprès d'elle. Elle m'intriguait beaucoup. Etait-ce à cause de sa beauté ou de cette sensation étrange qui émanait d'elle ? Comme si la magie faisait partie d'elle ! Oui, je pouvais ressentir une certaine aura de magie mais elle n'était pas aussi puissante que celle de Dame Vivianne !

- Euh oui j'ai tout ! Mais c'est gentil de me le proposer !

En croissant son regard, j'ignore pourquoi mais mon coeur battait de plus en plus. Et je commençais à avoir les mains moites ! Non Merlin ! Mauvaise idée ! C'est une noble ! Le roi m'enverrait directement sur le bûcher pour avoir séduit une noble que pour sorcellerie ! Quoique là, je n'avais encore rien tenté mais je ne comptais rien faire ! Juste essayer d'en savoir plus car elle m'intriguait plus que tout et ça m'énervait de ne pas savoir pourquoi ! Je détournais du regard et me mis à fixer la vue que l'on avait sur la cité ! Ma vie avait vraiment changé depuis mon arrivée à Camelot, ma rencontre avait Arthur – qui avait plutôt mal commencé je dois dire ! - et jusqu'ici, la trahison de Morganna ! La découverte sur mon père aussi ! Je n'avais jamais espéré le rencontrer un jour pour le perdre deux jours plus tard mais je savais qu'il était encore vivant d'une certaine manière ! Il était en moi et tant que je penserai à lui, il ne sera jamais totalement mort ! Du moins, pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse




▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:18

    Louve sentait que Merlin avait quelque chose de différent des autres, mais quoi? De la magie? Fort possible, mais le fixer et lui dire: "Dis moi, est-ce que tu es un sorcier?" ça ne le faisait pas trop... Non, il fallait trouver une autre technique pour le tester, mais quoi?

    Elle jeta un coup d'oeil au faucon, comme s'il allait lui donner la solution. Même si elle savait l'influencer, comme tout autres bêtes, il ne pouvait lui donner de solution... Quoique! C'était peut-être ça l'idée! L'influence sur les créatures... Il devait bien en trainer une dans les parages non? Oui, sans doute...

    Tournant le dos à Merlin, la demoiselle esquissa un petit sourire malicieux. En voila une bonne idée, tester sa réaction face à une créature... D'ailleurs, quel genre de créature pouvait trainer par la? Elle se concentra alors, tentant d'écouter ce qu'il se passait. Ce fut grâce à son don d'influence qu'elle parvint à envoyer un écureuil à la recherche de l'un d'entre eux... Quelques temps après, apparut une bête à peine plus grande qu'un chien... un wyvern, cousin des dragons. Que faisait-il par-ici? Ce n'était pas vraiment la question. Il n'aurait pas attaqué la demoiselle, elle le savait bien, mais elle l'influença de façon à ce qu'il fasse croire à une pseudo attaque.

    Il était temps de jouer la comédie. La créature ne faisait pas face à Merlin, mais se trouvait quelques mètres derrière lui. Louve se figea, fixant la bête avant de prononcer des mots.


    - Merlin, je crois que nous avons un petit soucis...

    Elle pointa ensuite le doigt vers la créature, reculant tout doucement par la même occasion, se retrouvant vite bloquée par un arbre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:37

Un deux trois nous irons au bois! 2copy10Un deux trois nous irons au bois! Mer1511







Louve : - Merlin, je crois que nous avons un petit soucis...

[i]Je vis Louve pointer le doigt vers une créature derrière nous avant de reculer tout doucement par la même occasion mais elle se retrouva vite bloquée par un arbre derrière elle. Je me relevais immédiatement, me plaçant devant elle pour la protéger au cas où. Je ne m'attendais vraiment pas à croisser un Wyvern non loin de Camelot. La dernière fois, c'était lors d'une des quêtes qu'Arthur devait faire soi-disant seul mais il avait eu besoin de Gwaine et moi ! C'était des Wyvern qui gardaient le château du roi Pêcheur. Je ne savais pas ce que je devais faire. Devais-je lui parler et lui ordonner de partir loin d'ici ou ne rien faire et l'on risquait de se faire tuer bêtement ? Et puis, je me mis à repenser à mon destin ! Arthur avait besoin de moi ! Je n'avais visiblement pas choix !

Je fermis les yeux, inspirant un bon coup avant d'ordonner à la créature de quitter les parages et de rentrer chez lui dans le langage des Dragonlord, ce que j'étais désormais ! La créature obéit et partit sur le champ. Je poussais un soupir, ravi que mon don de dragonnier avait bien marché. Mais à présent, j'allais donner des explications à la jeune femme derrière moi ! J'avais signé mon arrêt de mort ! C'était certain ! Elle allait en parler à Uther et je serai bon pour le bûcher quoique je l'avais déjà échappé une fois ! Je saurais sans doute y échapper à nouveau ! Je me retournais vers la jeune femme, m'attendant à la voir un peu effrayée, s'apprêtant à me traiter de monstre ou de sorcier. Monstre, je ne me considérais pas vraiment comme tel mais sorcier, je ne pouvais pas le nier !

Revenir en haut Aller en bas
Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse




▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:51

    Louve l'observa faire. A vrai dire, elle n'avait aucune crainte dans le regard, sachant que la créature ne leur ferrait pas de mal normalement... Et puis, le risque était amusant n'est-ce pas?

    Elle s'attendait à voir Merlin user de magie, un simple tour de magie. Au lieu de cela, il se mit à parler dans une langue qu'elle ne connaissait pas... ou du moins ne comprenait pas. Lorsque finalement, la créature sembla obéir et repartir tranquillement d'où elle venait, Merlin se tourna vers elle, l'air un peu inquiet. Il ne savait pas qu'elle était aussi magique, il devait penser qu'elle révèlerait son secret à tous.

    Au lieu de ça, le regard de la demoiselle s'illumina, comme un enfant qui fait une grande découverte!


    - Wa... Je pensais que les dragonlord avaient tous disparut...

    S'en suivit un grand sourire. Il devait être rassuré à présent, ou peut-être pas encore assez. Elle n'avait aucune envie de l'inquiéter d'avantage et se mit donc à reparler.

    - Rassurez-vous, votre secret sera bien gardé avec moi. J'ai même un marché... Si je révèle votre secret, vous avez le droit de révéler le mien...

    C'est alors qu'en se concentrant, ses yeux devinrent argentés, puis dorés... En en peu de temps, quelque chose de magique se produisit sous leurs yeux. Elle tendit la main, paume vers le sol, et une fleur se mit à pousser juste devant ses pieds. C'était une fleur bleue, grandissant sous leurs yeux avant de se faner et de retourner à la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:45

Un deux trois nous irons au bois! 2copy10Un deux trois nous irons au bois! Mer1511






Je m'attendais à la voir effrayée mais il n'en était rien. Bien au contraire, je vis ses yeux s'illuminer à la façon d'un enfant émerveillé.

Louve : - Wa... Je pensais que les dragonlord avaient tous disparut...

En théorie, oui ! Ils avaient tous disparus ! Il n'en restait plus aucun de ceux qui étaient connus, dont mon père ! J'étais le seul dragonlord en vie mais à part Gaius, personne ne le savait, pas plus que pour mes pouvoirs ! Un grand sourire apparut sur le visage de Louve. Un magnifique sourire je dois dire.

Louve : - Rassurez-vous, votre secret sera bien gardé avec moi. J'ai même un marché... Si je révèle votre secret, vous avez le droit de révéler le mien...

Je vis ses yeux s'illuminer un instant. Ils passèrent d'une couleur argenté à doré. J'avais bel et bien senti une aura de magie en elle. Une noble, magicienne aussi ! Uther ne devra jamais le savoir ! Il fallait que je la protège pour lui éviter des ennuis. Soudain, il se passa quelque chose. Une fleur de couleur bleue se mit à pousser sous nos pieds, ou plutôt à ses pieds alors qu'elle avait la paume de sa main en direction du sol. La fleurs poussa jusqu'à ce qu'elle tomba en poussière à la fin ! Je n'en revenais pas ! Mais je n'étais pas du genre à révéler le secret des autres. Je ne l'avais pas fait pour Morganna, je ne le ferai donc pas pour Louve ! Mais son frère, Sir Tristan, était-il au courant qu'elle possédait un don ou pas ? Bizarrement, je me sentais bien avec elle ! Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il m'arrivait ! Elle m'intriguait d'avantage et à présent que je connaissais son secret, je voulais la connaître encore plus !

- En principe, les dragonlords ont tous disparu ! Uther n'avait pas prévu que l'un d'eux aurait un fils !

Moi en l'occurernce !

Revenir en haut Aller en bas
Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse




▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:03

    Louve observa Merlin. Elle le trouvait de plus en plus fascinant... Elle ne s'était vraiment pas attendu à voir un dragonlord... Toutes les légendes qu'on lui avait raconté sur eux... Tout cela sembla a présent totalement fondé... Elle eut soudain tant de questions à lui poser... Mais cela pouvait un peu attendre.

    - "Tant qu'il persistera les dragons, les dragonniers ne disparaitront pas..." C'est ce que m'a raconté mon frère.

    Malgré l'interdiction de la magie, Tristan avait veillé à ce qu'elle puisse poursuivre un apprentissage minime. Il lui avait trouvé des livres sur le sujet. Elle n'avait pratiquement jamais croisé de personnes comme elle, pratiquant la magie. Merlin était le premier, et sans doute pas des moindres!

    Elle esquissa alors un sourire avant d'aller s'assoir contre le tronc d'un arbre, à l'abri des feuilles. Elle posa sa tête contre le tronc et observa le magicien. Ainsi son père avait été un dragonlord avant lui... Louve elle n'avait jamais connu le sien. Pourtant, elle aurait adoré, mais ses parents étaient morts il y a des années, lorsque Tristan et sa famille l'on recueillit. Il lui avait dit que ses parents étaient de simples villageois et elle le croyait encore, mais il en était tout autrement en réalité. Sa mère avait été une druidesse et son père, un simple noble de passage. Ils s'étaient aimés, c'était certain, mais à présent c'était passé. Elle, elle l'avait laissé retourner à sa vie sans lui annoncer sa grossesse, ne voulant pas qu'il renonce à tout ce qu'il possédait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:53

Un deux trois nous irons au bois! 2copy10Un deux trois nous irons au bois! Mer1511







Louve : - "Tant qu'il persistera les dragons, les dragonniers ne disparaitront pas..." C'est ce que m'a raconté mon frère.

- C'est sans doute vrai !

Je n'avais entendu parler des dragonlords que lorsque j'avais du partir à la recherche de mon père Balinor, en apprenant seulement à ce moment-là qui il était pour moi ! Il me manquait encore plus lorsque je pensais à lui ! Mais il n'était pas vraiment mort ! Il vivait en moi !

Je vis Louve esquisser un sourire avant qu'elle aille s'assoir contre le tronc d'un arbre, à l'abri des feuilles. Je la regardais poser sa tête contre le tronc. Nos regards se croisèrent ! Etrangement, je n'avais qu'une envie : aller m'asseoir à côté d'elle... et l'embrasser ! Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je secouais la tête ! Décidément ! Cette jeune dame, bien que magicienne elle-aussi, m'intriguait ! Pourquoi je pensais ça ? C'était vraiment bizarre ! Je crois qu'il valait mieux que je rentre au château ! Gaius avait assez attendu après ses herbes et Arthur avait peut-être besoin de moi à l'heure qu'il est ! Si je restais ici, j'allais faire une bêtise !


- Je ... Je dois y aller ! Gaius doit se demander où je suis passé !

Je commençais à reprendre mon panier quand je reportais une nouvelle fois mon attention sur Louve ! Elle était tellement belle ! Pourquoi était-elle une noble ? Ah cela devait aussi compliqué que pour Gwen et Arthur ! Lui était un prince et elle une servante ! Quand Arthur deviendra roi, il changera tout ça mais pas pour l'instant et je commençais à avoir l'esprit un peu troublé en me trouvant en présence de Louve ! C'était la première fois que cela m'arrivait et je ne comprenais vraiment pas ! Bon, elle était magicienne tout comme moi mais nous n'étions pas du même rang ! Et puis, je ne pense pas que je lui plairais ! Depuis quand les filles s'intéressaient à moi ? Et depuis quand je m'intéressais aux filles moi ? Je devais devenir fou !

Revenir en haut Aller en bas
Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse




▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:55

    Louve était quelque peu perdue dans ses pensées. Elle trouvait la façon dont Merlin la regardait assez étrange, se demandait à quoi il pouvait bien penser. Evidemment, la vérité ne lui vint pas à l'esprit. C'était souvent le cas d'ailleurs, lorsqu'elle trouvait quelqu'un qui lui plaisait, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas réciproque, qu'il ne pouvait pas éprouver la même chose. Sans doute se sous-estimait-elle dans ces moments la!

    Cela dit, cette fois-ci, elle ne sut trop pourquoi, son instinct lui dicta de ne pas laisser l'occasion d'être heureuse une fois dans sa vie lui filer entre les doigts. Lorsque Merlin se leva finalement, prétendant devoir y aller, elle l'imita, se redressant d'un coup et le fixant.


    - Je.... j'espère que nous auront d'autres occasions de se revoir en dehors de toute le modalité du château.

    Elle n'avait pas fort envie qu'il parte à ce moment précis. Elle aurait franchement apprécié passer plus de temps en sa compagnie. Mais voila, elle était noble par adoption et lui un simple serviteur.... Mais finalement, qu'est-ce que ça changeait?! Allait-elle laisser passer son bonheur après les formalités de ce monde? Non! Il était temps que cela change. Elle esquissa alors un petit sourire dont elle avait le secret avant de reprendre la parole.

    - Peut-être pouvez-vous rester encore un peu ici. Je suis sûre que le prince n'aura pas d'objection au fait que vous accompagnez une personne de mon rang en forêt.

    Elle jeta rapidement un coup d'oeil à l'oiseau qui l'accompagnait. Quelle bonne idée de l'avoir emmené avec! Il allait lui servir sans doute.

    - Mon faucon pourrait rapporter les plantes à Gaïus si vous le désirez, et prévenir Arthur Pendragon de votre absence prolongée s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:34

Un deux trois nous irons au bois! 2copy10Un deux trois nous irons au bois! Mer1511







Louve : - Je.... j'espère que nous auront d'autres occasions de se revoir en dehors de toute le modalité du château.

Elle avait dit cela en se levant en même temps que moi. J'ignore pourquoi mais je sentais qu'elle n'avait pas trop envie que je m'en aille ! Peut-être voulait-elle en savoir plus sur les dragonniers mais je n'en savais pas plus qu'elle ! Père n'avait pas eu le temps de tout me dire ! Il m'avait juste prévenu de comment réagir lorsque je me retrouverai face à mon premier dragon, c'est-à-dire Kilgharrah !

Louve : - Peut-être pouvez-vous rester encore un peu ici. Je suis sûre que le prince n'aura pas d'objection au fait que vous accompagnez une personne de mon rang en forêt.

Oui ! J'avais vu juste ! Elle voulait que je reste mais j'avais peur de faire quelque chose que je pourrais regretter par après. Elle me troublait énormément ! Que devais-je faire ? Rester avec elle au risque de faire une bêtise si l'embrasser était considérer comme une bêtise car j'avais une terrible envie de l'embrasser ! Avec Freya, cela s'était fait tout seul mais ce n'était pas Freya ! D'ailleurs, elle me manquait !

Louve : - Mon faucon pourrait rapporter les plantes à Gaïus si vous le désirez, et prévenir Arthur Pendragon de votre absence prolongée s'il le faut.

Elle avait trouvé l'excuse pour que je reste ! Je poussais un soupir ! Moi aussi j'avais comme même envie de rester mais ... Tout devenait confus dans ma tête ! Je ne savais plus ce que je devais faire ! Elle m'intriguait, me troublait et par dessus tout, me plaisait !

- Oui, je veux bien votre aide !

Je laissais le faucon apporter le panier à Gaius, avec un mot bien entendu. Puis, je me rassis contre un tronc d'arbre, ne pouvant plus détacher mon regard d'elle, plus particulièrement de ses lévres ! Ah Merlin ! Pense à autre chose ! Ah oui ! Polir l'épée d'Arthur, nettoyer sa cotte de maille, retaper son bouclier, embrasser Louve ... Euh non ! Quoique ...

Revenir en haut Aller en bas
Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse




▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:13

    Louve appela l'oiseau qui était posé sur la branche haute d'un arbre. Il vint se poser délicatement sur son bras avant de se laisser tranquillement attacher un mot à la patte. Il s'envola ensuite vers Camelot, le sac de plantes pour Gaïus entre les serres.

    Merlin retourna se poser contre la souche de l'un des arbres suite à cela. Louve l'observa un petit moment, avant qu'il ne tourne également le regard vers elle. A ce moment la, lorsque leurs yeux se croisèrent, elle sentit une boule chaude l'envahir. Elle détourna alors rapidement le regard, comme pour ne pas entrer dans une combustion instantanée.

    Elle observa alors à présent un petit oiseau posé un peu plus loin, entrain de grignoter des baies rouges. Mais à dire vrai, elle n'y pensait pas. Non, son esprit était occupé par quelque chose d'autre, ou plutôt quelqu'un d'autre. Qui? La question se pose-t-elle encore?

    C'était la première fois qu'en si peux de temps elle se sentait déjà obnubilée par une personne en particulier. Elle éprouvait une réelle fascination, une envie immense de tout connaitre de l'autre, mais elle ne voulait pas trop l'éffrayer non plus en lui posant des tonnes de questions qui pour la plus part pourraient sembler indiscrètes.

    Elle se mordilla le coin des lèvres, histoire d'être sûre de ne pas dire n'importe quoi... C'est que dans ces moments là elle avait tendance à sortir des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:53

Un deux trois nous irons au bois! 2copy10Un deux trois nous irons au bois! Mer1511







Je la vis détourner les yeux lorsque nos regards se croisèrent. J'avais le cœur qui avait presque bondi hors de ma poitrine à ce moment-là. Je n'avais jamais ressenti cela avant, pas même pour Freya. C'était vraiment étrange ! Alors qu'elle regardait ailleurs, je l'observais. Je ne pouvais décidément plus détacher les yeux de sa beauté. Elle avait beau être noble et moi un simple serviteur, je me sentais déraisonnablement attiré par elle ! Etait-ce du fait que nous étions pratiquement pareils puisque nous utilisions la magie ou était-ce autre chose ? Etait-ce cela que l'on appelait avoir le coup de foudre ou trouver le grand amour ? Pleines de questions commençaient à encombrer mon esprit davantage ! Je ne savais vraiment plus quoi faire ! Je sentais mon cœur battre de plus en plus ! C'était intenable !

Je décidais de me lever et de rejoindre Louve. J'étais en plus déjà maladroit par moment et je pouvais me retrouver dans les pires situations mais j'étais également très maladroit avec les femmes et là, j'allais certainement être très maladroit là aussi !


- Euh Vous ... Hum ... Vous savez utiliser la magie depuis longtemps, sans formule ou vous l'avez étudiée ?

C'était tout ce que j'avais trouvé pour penser à autre qu'à l'envie de l'embrasser ! Ah bon sang Merlin ! Ressaisis-toi ! Mais mon regard croisa une énième fois le sien et cette fois-ci, je ne détournais plus les yeux ! J'étais comme hypnotisé par ce regard ! Tout petit doucement, je penchais mon visage vers le sien et sans m'en rendre compte, mes lèvres touchèrent les siennes ! J'aurai du me retirer mais je ne le fis pas ! Je préférais fermer les yeux sans me préoccuper de ce qu'il pourrait m'arriver par la suite ! Je m'attends d'ailleurs à recevoir une gifle monumentale dans quelques secondes !

Revenir en haut Aller en bas
Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse




▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:08

    - Euh Vous ... Hum ... Vous savez utiliser la magie depuis longtemps, sans formule ou vous l'avez étudiée ?

    Il s'était levé pour la rejoindre. Elle ne s'en était pas directement aperçue.


    - J'ai toujours eut certains dons, mais j'ai du les développer par la pratique et quelques bouquins trouvés par-ci par-l...

    Il s'était inexorablement rapproché d'elle, allant jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes. Louve lui répondit alors, l'embrassant également jusqu'à se reculer après avoir réalisé ce qui était entrain de se passer.

    - Je... on n'a pas le droit. Nous ne sommes pas du même rang, si quelqu'un le découvrait ce serrait atroce. On... on doit le faire.

    Laissons valser toutes ces règles stupides! Louve se rapprocha de Merlin, l'embrassant à son tour. Elle n'avait aucune envie de se faire dicter son bonheur par quelqu'un, mais mieux valait garder cela pour eux, du moins temps que ces règles n'auraient pas changés. et puis, qu'est ce que ça pouvait faire? Elle n'était pas noble de naissance après tout, du moins il ne lui semblait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un deux trois nous irons au bois! _
MessageSujet: Re: Un deux trois nous irons au bois!   Un deux trois nous irons au bois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deux trois nous irons au bois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Alentours de Camelot
 :: 
La forêt
-