Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane de Bénoïc

Viviane de Bénoïc




▬ Messages : 8
▬ Date d'inscription : 26/10/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  _
MessageSujet: Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme    Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:41



Viviane de Bénoïc

Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  967616ava_vivian
(c) Natoune ▬ Georgia MOFFETT

Il y a deux sortes de femmes. La femme-bibelot que l'on peut manier, manipuler, embrasser du regard, et qui est l'ornement d'une vie d'homme. Et la femme-paysage. Celle-là on la visite, on s'y engage, on risque de s'y perdre.

Âge : 19 ans
Surnom : -
Origines : Petite Bretagne
Date de naissance :
Métier : Elle fait partie de la noblesse, elle ne travaille pas.
But : Aucun en particulier
Situation : Célibataire
Objet fétiche : Aucun
Arme de prédilection : Les mots


Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  100102085338567270 Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  0141




Caractère

Les caprices sont le privilège de la beauté.

Viviane à toujours vécut, et vit encore aujourd'hui, dans un milieu très aisé. Fille de Ban de Bénoïc, homme brave et courageux qui possédait un royaume près de la forêt de Brocéliande dans la petite Bretagne, elle fut élevée dans la richesse et eu toujours une vie facile. Tout les serviteurs étaient à ses ordres, elle n'avait qu'à lever le petit doigt et tout ce qu'elle demandait arrivait en profusion dans les minutes qui suivaient (aujourd'hui encore bien sûr) cela ne fut pas vraiment une aide pour la demoiselle. Peut être que si sa mère n'était pas morte quelques années après sa naissance cela ce serait passé différemment. Personne ne le sait et ne se pose la question de toute manière.
Pourrie gâtée jusqu'à la moelle, Viviane se retrouva dotée d'une beautés indéniable du moins en cette époque. Petite et mince, ses longs cheveux blonds auxquels elle prend un soin particulier, ses yeux rieurs et sa bouche fine d'où sortent de jolies mots ou des caprices (tout dépend du contexte) en on fait tourné la tête à plus d'un. Bien qu'en chemin, découvrant son véritable caractère ils la fuyaient. Seuls les plus courageux restent dans la course.
Oui, car Viviane est une demoiselle capricieuse, bornée et qui était très proche de son père. D'ailleurs son père était un papa gâteau et qui la gâtait, toujours avec elle dans les moments difficiles, ou très faciles. Cependant il avait toujours prit un soin particulier à éloigner d'elle les hommes qu'il jugeait dangereux pour sa fille adorée qu'il chérissait tant.



Histoire

Gare à la flatterie, ma fille : trop de sucre gâte les dents.

Viviane naquit en petite Bretagne dans un petit royaume à la lisière de la forêt de Brocéliande, forêt connue et reconnue pour être peuplée de créatures magiques. A ses deux ans la mère de Viviane mourut d’une maladie courante et qui faisait des ravages en France. Si cela attrista au plus au point Ban, Viviane ne regretta jamais réellement sa mère étant donné qu’elle ne gardait aucun souvenir de la jeune femme.
En bonne princesse qu’elle était, aussi petit le château soit-il, Vivane reçu une éducation sévère mais juste donnée par les meilleurs professeurs de la région. Enfant Viviane aimait courir dans la forêt de Brocéliande à la recherche de créatures magiques et fuir le château dans lequel elle se sentait enfermé mais en grandissant elle devint plus raisonnable. Du moins pas complètement. Si lorsqu’elle n’avait qu’une dizaine d’années les servants éprouvaient pour elle un fort attachement, en grandissant ils s’éloignèrent d’elle (excepté les plus fidèles) se contentant de suivre les ordres qu’elle donnait. Les ordres qu’elle donnait ne concernaient pas les affaires du Royaume bien sûr, mais seulement ça petite personne. En grandissant Viviane était devenue aussi belle que désagréable. Seul son père et quelqu'un prétendants ne semblait pas le voir. Mais Viviane, loin d'être sotte, faisait attention à l'image qu'elle donnait et face aux grands de la société se montrait forte agréable et sympathique; une charmante jeune fille.
Son père partait souvent en bateau dans la grande Bretagne pour régler différents conflits. Un jour après les supplications de sa fille (qui se languissait de son père lorsqu'il n'était pas là) il la prit avec elle. C'était une histoire entre un autre petit Royaume nommé Camelote qui n'intéressait pas Viviane. Pas plus que le jeune Arthur qui était pourtant loin d'être déplaisant à voir.
Mais rapidement Arthur en vint à lui faire la cour et Viviane le renvoya férocement lui et son poulet qui venait frapper à sa porte. Elle ne savait pas que le jeune homme était victime d'un sortilège, et n'en avait de toute manière rien à faire.
Mais à son tour elle fut victime dudit sortilège et éprouva un amour fou, cédant son caractère désagréable pour un caractère niais et les piques qu'elle envoyait contre des mots doux. Cela ne plut pas du tout au père de Viviane qui provoqua Arthur en duel. Cependant le fond de l'histoire fut résolu et le sortilège dont était victime Arthur se brisa. Pas celui de Viviane. Son père et elle (ainsi que tout le cortège qui les avait accompagnés) retourna en petite Bretagne.
Tout aurait pu redevenir comme avant une fois retourner en petite Bretagne, mais à son retour Ban découvrit que le royaume avait été brûlé et détruit par son ennemi Claudas de la Terre déserte. Il en mourut de tristesse. Viviane fut envoyée chez un cousin de son père, à Camelote. Heureusement pour elle les effets du sort étaient estompés.


    Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  0140▬ Prénom - pseudo : Viviane
    ▬ Âge : 16 ans
    ▬ Présence sur 7 sur le forum : Actuellement 3, quand j’aurais mon propre ordi je serais beaucoup plus présente.------
    ▬ Code du règlement : Oki by Galahad!!! Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  743386
    ▬ Double compte ? Non
    ▬ Quelque chose à ajouter ? C'est Raimbert qui m'a convié ici.



Revenir en haut Aller en bas
Gisèle Grind

Gisèle Grind




▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 23/10/2010
▬ Localisation : Non loin de Galahad, mon maître

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  _
MessageSujet: Re: Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme    Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:15

Welcome ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Raimbert Wynstan

Raimbert Wynstan




▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Cherchez bien, vous trouverez

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  _
MessageSujet: Re: Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme    Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:09

Bienvenu ! =D
Ravi de vois que tu t'es inscrite aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  _
MessageSujet: Re: Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme    Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:57

Bienvenue seconde Vivi^^ alors dans la série il écrive son nom Viviann ,donc voilà XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  _
MessageSujet: Re: Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme    Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:48

Ouailekomeuhh =D
Revenir en haut Aller en bas
Viviane de Bénoïc

Viviane de Bénoïc




▬ Messages : 8
▬ Date d'inscription : 26/10/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  _
MessageSujet: Re: Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme    Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:37

Gisèle: Merci!

Raimbert: Ravie que tu sois ravi mon brave >=D

Vivianne: Dans l'épisode (que j'ai vu l'année dernière...il y a longtemps pour moi) c'est Vivian, la version anglaise de Viviane; ça n'a pas deux n. Personnellement je préfère écrire 'Viviane' étant donné qu'elle vient de petite Bretagne mais si ça te déranges je change.

Morgane: Fanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad




▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 14/10/2010
▬ Localisation : à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  _
MessageSujet: Re: Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme    Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:56

Comme dit ma prof de français: Il n'y a pas de faute aux noms propres! *zbaf* (surtout que dans les légendes arthuriennes il y a beaucoup de façon d'écrire chaque nom^^)

Bienvenue à Camelot Viviane^^ Et j'ai le plaisir de te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  _
MessageSujet: Re: Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme    Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:18

Citation :
mais si ça te déranges je change.

Meeee non te prend pas la tête avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  _
MessageSujet: Re: Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme    Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, pas la Dame du Lac mais son homonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Chevalier un jour, chevalier toujours
 :: 
Audience au roi
 :: Bonnes grâces
-