Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Louve de Lyonesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse




▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Louve de Lyonesse... _
MessageSujet: Louve de Lyonesse...   Louve de Lyonesse... Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:29



Louve de Lyonesse

Louve de Lyonesse... 99783605
(c) Mrs Hyde ▬ Evan Rachel Wood

« Fais ami avec le loup mais garde ta hache prête. »

Âge : 20 ans
Surnom : Lou'
Origines : Léonois
Date de naissance : 21 Mars
Métier : Noble
But : La liberté et voir son frère heureux
Situation : Célibataire
Objet fétiche : Une dague offerte par son frère
Arme de prédilection : Sa dague


Louve de Lyonesse... 24desqw Louve de Lyonesse... Iwluyr




Caractère

« Il faut aimer toutes les âmes comme si chacune était celle de son propre enfant. »

Louve a un vrai caractère de... Louve! Elle déteste qu'on se moque d'elle et à tendance à répliquer assez rapidement. Si son frère n'avait pas été chevalier, sans doute aurait-elle déjà prit de nombreux coups en retour! Mais voila, elle a la chance de l'avoir. Pour elle, Tristan est la plus belle chose qui lui soit donné d'avoir. Un frère des plus aimables, admirables... Elle serrait d'ailleurs capable de donner sa propre vie pour sauver celle de l'homme. Un être avec autant de bonté le mérite. Elle a d'ailleurs trop tendance à le diviniser sans doute. Mais que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas les compliments!
Bref! Entre elle et Tristan, c'est le Yin et le Yang. Il est la pour la calmer lorsqu'elle s'énerve, c'est d'ailleurs le seul à y parvenir. Elle, elle est aussi capable de le modérer lorsqu'il le faut, mais étonnamment ce cas la arrive beaucoup moins souvent!

En amitié, elle est d'une loyauté sans faille. Seul petit soucis, elle n'accorde pas si facilement sa confiance, elle marche à l'instinct et généralement celui-la est juste! Si elle apprécie quelqu'un, c'est que c'est une personne vraiment bien! Elle n'aime pas les poltrons et aime qu'on lui tienne tête, cela est la preuve d'un certain caractère après tout.

Malgré le fait qu'elle soit elle même noble, elle n'aime pas trop les autres de ce rangs, en particulier ceux qui se croient supérieurs aux autres. Pour elle, la noblesse se trouve dans le coeur et les actes et non dans le titre et l'hérédité.

Grande amoureuse de la nature, ne vous avisez pas de la blesser. Faite du mal sans raison à un animal et elle rapplique aussitôt! Evidemment, elle accepte le fait que l'on chasse pour se nourrir, après tout les loups aussi le font!

Stratège, il lui arrive souvent de se faire passer pour une jeune femme sans défense. Les hommes ont une fâcheuse tendance à penser que cela est possible! Cela amène ensuite à sa manipulation délicate, lui permettant de faire faire ce qu'elle veut à qui elle veut sans que la personne ne s'en rende vraiment compte. Elle obtient généralement ce qu'elle veut!




Histoire

« Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action. »

"C'était une nuit des plus tristes, je m'en souviens encore. Dans le royaume de Léonois, le jeune Tristan alla rejoindre sa chambre sur ordre de son père. Il était tard, il devait se reposer car demain allait être un jour des plus durs. La famille venait de perdre un être cher, une petite fille, morte deux jours après sa naissance. Quelle tragédie pour tous! L'enfant s'était ressentit rejeté par ses parents qui ne pensaient pas à le consoler lui, le plus jeune de tous, celui qui jamais n'avait été paré pour ce genre d'éventualité. Inutile de préciser avec quel désespoir il rejoignit son logement, une chambre froide dans laquelle il aurait à passer cette horrible soirée seul. C'est alors qu'une idée lui vint. Il lui semblait avoir entendu parler de druides non loin de là, dans la forêt avoisinante. Il lui fallait essayer, juste essayer. Ca ne coutait rien, du moins c'est ce qu'il pensa. Se dirigeant donc vers son armoire, il l'ouvrit et en sortit une longue cape bleu nuit qui le recouvra de la tête aux pieds. Sortant en douce du palais, il fut guidé par les étoiles jusqu'à l'orée du bois. Il jeta un coup d'oeil derrière lui, en direction du château. Personne encore n'avait remarqué son absence, ce qui ne l'étonna pas tellement. Il prit alors conscience des risques. Et s'il se perdait? Et s'il se retrouvait en plein rixe? Les bandits le laisseraient-il en vie? Peu lui importait, il devait faire ce qu'il avait à faire. Après tout, manquerait-il tant que cela à sa famille? Il n'en était pas sur.

Rejoignant doucement la profondeur la plus sombre du bois, il se retrouva nez à nez avec une silhouette étrange, encapuchonnée. La silhouette éleva la voix, une voix grave et peu rassurante. Que venait-il faire ici? Il n'avait pas eut trop le choix à vrai dire, son instinct l'y avait poussé et pour une fois il était bien décidé à le suivre.

- Je... J'ai besoin de l'aide des druides pour ma soeur.

- Que crois-tu qu'ils puissent y faire? Elle n'est plus de ce monde, il est trop tard pour elle. Même s'ils le voulaient, ils ne pourraient rien y faire sans risquer de rompre l'équilibre.

Le jeune enfant sembla totalement démunie. Il ne savait que faire à présent. Il lui fallait un conseil, mais personne pour l'en lui donner. Il supplia l'homme qui lui ordonna de cesser d'une voix peu aimable. Il consentit cela dit à l'aider à rapporter la joie au royaume, mais pour cela il devrait survivre à trois épreuves. Cela dit, vu son jeune âge l'homme fut indulgent et décida de faciliter la tâche. S'il ratait à l'une des épreuves seulement, on ne l'en lui tiendrait pas rigueur. Acceptant, il se retrouva soudain seul au milieu d'un brouillard des plus inquiétants.

Soudain, alors qu'il recula doucement pour échapper à un cri de loup, il buta contre ce qui lui semblait être un arbre. Mais une chose étrange se produisit, les branches se refermèrent sur lui, le bloquant définitivement. Il tenta de s'en défaire, mais rien n'y fit. Au plus il se débattait, au plus le lien se resserrait. Il sortit alors sa dague de sa manche et fit une entaille dans l'arbre. Au moment même où il posa la lame sur l'écorce, un cri strident retentit, perçant la nuit.

L'enfant en fut effrayé et s'immobilisa, se demandant d'où cela pouvait bien provenir jusqu'à ce qu'il pose son regard sur l'entaille formée. Ce n'était point de la sève qui coulait mais du sang... Il comprit alors l'épreuve numéro un. Aussitôt, il s'arracha un bout de tissu pour former un bandage improvisé sur l'arbre tout en s'excusant. Mais l'arbre ne cessa pas d'hurler... Lui vint alors une idée, une chose que son père lui avait montré un jour alors qu'il s'était éraflé le genou, quelque chose qui l'avait calmé et rassuré. Il s'entailla lui même, serrant les dents pour ne pas laisser échapper le moindre son de sa bouche. C'est alors que les branches le lâchèrent, le laissant s'écrouler au sol.

Se retournant, il constata que l'arbre avait disparut... Il trouva cela fort étrange voir effrayant, mais il avait d'autre préoccupation à présent car déjà, un souffle se fit sentir dans son cou, comme un vent chaud. Il le vit alors, ce grand loup noir aux yeux rouges face à lui. Il le dépassait d'une tête, ce qui rendait la scène encore plus effrayante.

- Je... Je suis désoler, je ne voulais pas lui faire de mal... Je regrette.

Mais l'animal ne broncha pas, laissant échapper un petit grognement. Tristan le fixa alors droit dans les yeux, prenant son courage à deux mains et caressa délicatement la joue de l'animal. Il y avait quelque chose de particulier dans le regard de la bête, quelque chose de mélancolique et triste qu'il ne pouvait ignorer.

L'animal recula alors, s'envolant dans une fumée noire, laissant alors apparaitre un bel oiseau qui s'envola dans la nuit.

Alors que le soleil commença à se lever, son cauchemar était loin d'être terminé. Marchant vers une grotte non loin d'ici, il entendit les pleurs d'un enfant. S'approchant d'avantage, il vit un bébé enroulé dans une peau de bête, dans les bras d'une femme morte. Alors qu'il prit l'enfant dans ses bras, il entendit la voix de l'homme énigmatique s'élever derrière lui.

- Cet enfant est seul ici, tout comme toi... livrée à elle même. La seule différence avec toi, c'est qu'elle n'a aucune chance de survit dans ce bois hostile, dépourvue de tout moyen de défense. Mais tu ne pourras pas la sauver en l'emmenant avec toi, elle te ralentira et les loups auront vite fait de vous dévorer.

L'enfant fixa le bébé. La chose était simple. S'il la laissait ici et partait seul, elle mourra. S'il l'emmenait avec, ils seront deux. La question ne se posait pas, il savait ce qu'il avait à faire, tout au fond de lui.

- Alors je resterais ici, sa vie en serra rallongée, ne serrait-ce que de quelques jours.

L'homme esquissa un sourire satisfait avant de reprendre la parole.

- Tu as un grand cœur Tristan, peu en serraient capable. Tu as réussit tes épreuves avec brio. Cet enfant serra peut-être l'arbre que tu as entendu pleurer, elle est également ce loup féroce au fond du quel tu as su déceler le bel oiseau. Tu es prêt à recevoir ta récompense, cet enfant est désormais membre de ta meute... Mais ne parle à personne de ses origines.

Acquiesçant d'un signe de tête, il vit l'homme disparaitre dans une fumée blanche qui prit la forme d'un loup de même couleur. Il le suivit ainsi jusqu'à l'orée du bois qui lui laissa apparaitre le château. Un sourire aux lèvres, il serra la petite fille dans ses bras et rentra annoncer la bonne nouvelle à sa famille, la venue d'un nouvel enfant.

Cette nouvelle mit tout le royaume en fête, et l'enfant fut nommée "Louve", par les soins de Tristan qui trouva que ce nom était celui qui lui sciait le mieux.


Les années passèrent, jusqu'à ce beau jour où Tristan et Louve entreprirent un voyage vers Camelot, afin d'y faire la rencontre du roi et de ses sujets, s'installant la quelques temps et peut-être, permettre à Tristan d'être le chevalier qu'il a toujours rêvé d'être, mais pour cela il devra passer encore de nombreuses épreuves. Un chevalier de Léornois devenant un chevalier de Camelot, accompagné de sa jeune soeur adoptive..."




Pouvoirs

« La connaissance est en elle-même puissance. »

Parmi tout les talents fous de la damoiselle, nous pouvons en distinguer quelques uns principaux. Le premier est sa connexion avec les animaux et les créatures. Est-ce réellement un don? On ne sait pas trop, mais cela semble y ressembler assez. Dès que la demoiselle se retrouve face à une créature, peu importe laquelle, il semble qu'elle lui obéit au doigt et à l'oeil, s'arrêtant net dans son élan pour se plier pratiquement devant elle. C'est assez étrange, surtout lorsque cela arrive avec des animaux dangereux. Elle peut ainsi facilement approcher les animaux et pourrait même, si un jour cela se présente, chevaucher une licorne voir même un centaure ou pire.

Un autre don que la demoiselle possède est une création d'illusions. Elle est capable, si elle se concentre vraiment bien en étant au meilleur de sa forme, de créer des cauchemars à la personne visée. Mais encore faut-il qu'elle sache ce qui l'effraye! Car non, elle n'est pas capable de le deviner par magie.

Louve est également capable de déplacer des objets, comme tout sorcier qui se respecte.



    Louve de Lyonesse... Agcloseup▬ Prénom - pseudo : Mrs Hyde
    ▬ Âge : 18
    ▬ Présence sur 7 sur le forum : 5/7
    ▬ Code du règlement : Oki by Galahad
    ▬ Double compte ? Galahad
    ▬ Quelque chose à ajouter ? Nop^^


Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad




▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 14/10/2010
▬ Localisation : à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Louve de Lyonesse... _
MessageSujet: Re: Louve de Lyonesse...   Louve de Lyonesse... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:28

Fini et validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Louve de Lyonesse... _
MessageSujet: Re: Louve de Lyonesse...   Louve de Lyonesse... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:34

Bah re-bienvenue alors XD


Je tient à dire que tout ceux qui est centaures, dragons et autres ne sont pas des animaux ( ils n'appartiennent pas au règne animal , mais être légendaires Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad




▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 14/10/2010
▬ Localisation : à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Louve de Lyonesse... _
MessageSujet: Re: Louve de Lyonesse...   Louve de Lyonesse... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:37

C'est pour ça qu'il est précisé animaux ET créatures^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Louve de Lyonesse... _
MessageSujet: Re: Louve de Lyonesse...   Louve de Lyonesse... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:40

alors ton perso est plus basé sur un Seigneur Dragon que sur un sorcier .....car pour commander un dragon ou licorne y'a qu'eux....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Louve de Lyonesse... _
MessageSujet: Re: Louve de Lyonesse...   Louve de Lyonesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve de Lyonesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Chevalier un jour, chevalier toujours
 :: 
Audience au roi
 :: Bonnes grâces
-