Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Wolf's Ruler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raimbert Wynstan

Raimbert Wynstan




▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Cherchez bien, vous trouverez

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
The Wolf's Ruler _
MessageSujet: The Wolf's Ruler   The Wolf's Ruler Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:45



Raimbert Wynstan

The Wolf's Ruler Mumuuu10
(c)Lowel ▬ GARRETT HEDLUND

« Il faut être un loup si tu ne veux pas que les loups te mangent. »

Âge : Inconnu; Entre 17 et 20 ans sûrement.
Surnom : Un jour peut-être
Origines : Autour de Camelot
Date de naissance : Inconnu
Métier : Officiellement, aucun.
But : Préserver sa liberté
Situation : Célibataire
Objet fétiche : Aucun
Arme de prédilection : Arc


The Wolf's Ruler Photo_43038897_avatar_1 The Wolf's Ruler L_cfc8ec858c0d116b0036cf3659186647




Caractère
. « Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent. »


La chose la plus importante chez Raimbert est le fait de préserver sa liberté, quel qu'en soit le prix. C'est une base fondamentale et toute sa psychologie est basée sur ce principe.

Il est difficile pour le jeune homme de se nouer d'une amitié durable avec son entourage. Certes, il possède quelques amis qui ne l'ont pas oubliés mais, étant de nature nomade, peu de ses proches gardent une réelle complicité avec le garçon. Lui-même se qualifierait de solitaire. Ce n'est, bien entendu, pas le cas puisqu'il apprécie grandement la compagnie des autres et en particulier celle des animaux. Il s'étonne lui-même lorsqu'il réussit à apprivoiser les bêtes les plus dangereuses qui soit. De ce fait Raimbert peut se montrer extrêmement patient lorsqu'il décide de quelque chose bien qu'en généra. Il aime observer, assimiler et utiliser ses connaissances acquises grâce à l'expérience. D'ailleurs, le jeune garçon est très débrouillard. Il peut survivre et s'adapter à n'importe quel environnement. Avec ça, il semble être courageux et n'hésite pas à agir de façon excessive pour se le prouver. D'ailleurs, ce côté de sa facette qui semble démesuré abrite un garçon impulsif et espiègle. Malin et vif, deux qualités pourraient être très utiles si Raimbert ne les utilisaient pas à mauvais escient. Attention, ce n'est pas un brigand sans foi, ni loi, il a un profond respect envers les autres et en particulier chez les enfants. Si ce n'est pas une référence en matière d'éducation, il n'osera jamais lever la main sur plus faible que lui.
Le garnement possède aussi des défauts et pas des moindres. Tout d'abord, c'est un touche à tout et il peut commettre de nombreuses erreurs s'il décide de faire quelque chose. Ce n'est pas comme s'il était maladroit. Non, pas du tout, il adore faire des gaffes, s'attirer des problèmes et dépasser les limites du raisonnable. Le goût du risque, l'adrénaline qui monte lors d'une folle course poursuite, c'est ça qui le maintient debout et en pleine santé. En plus d'être un voleur, fauteur de trouble, et ce qu'on peut appeler un "vandale", Raimbert est aussi doué dans la provocation et ne s'en lasse jamais. Il peut se montrer extrêmement grossier et vu le peu d'éducation qu'il a reçu, il faut avouer qu'il est simple pour lui d'être abject. De la haute société, on dira aussi de lui que c'est un animal doublé d'un rustre. C'est vrai qu'à côté d'un noble, sa civilité est plutôt limité. Mais, de tout façon le jeune homme répugne les nobles, bourgeois et tout ce qui va avec. Pour lui, ce ne sont que des idiots déguisés de façon extravagante pour attirer l'attention sur eux. Les chevaliers ? Des marionnettes de l'État. Pour ce qui est des magiciens ou autre maître de la sorcellerie, tant qu'ils ne pratiquent pas leurs dons au service de l'Église ou de la Royauté, il leur voue un certains respect.

Bien entendu, on pourrait dire encore beaucoup de chose sur Raimbert mais, il serait plus amusant d'en rester là, cultivant un minimum de mystère !



Histoire

« Hier est du passé, demain est un mystère et aujourd'hui est un don du ciel. C'est pourquoi on l'appelle le présent. »

Avant de pouvoir parler de l'histoire du jeune garçon, il faut avant tout situer le contexte de sa naissance.
Agathe Luccian fut une grande dame de la noblesse bretonne. Fille d'une haute famille aristocratique, elle était aussi belle que naïve. Une pureté qui n'égalait que sa générosité. Son père eut vite fait de la marier avec l'héritier d'une riche famille marchande. Le couple eut une fête somptueuse, et même si ce n'était qu'un mariage arrangé, les deux jeunes gens apprirent à s'aimer l'un l'autre. Surtout que le jeune noble estimait beaucoup sa femme puisqu'il désirait ardemment qu'elle lui donne un descendant mâle. Il ne fallut donc pas longtemps à Agathe pour tomber enceinte. Celle-ci, aussi naïve soit-elle savait qu'une fois le garçon née, son mari la délaisserait pour porter tout son amour vers l'enfant. Elle cacha donc sa grossesse et prétexta aller voir sa famille à Camelot afin d'être sûr du sexe de l'enfant.
Neuf mois passèrent et Agathe accoucha de jumeaux. Une fille et un garçon. Sa famille l'empêcha d'assassiner froidement le descendant mâle, disant qu'ils allaient s'occuper du nouveau né, baptisé Wynstan. Agathe rentra chez elle, une petite fille à la main, ne faisant pas le bonheur de son mari mais qui ne se réjouirait pas de la naissance d'une petite fille ?

Là s'arrête l'histoire de la jeune femme et commence celle de son fils. Après peu de temps, le grand-père du petit garçon fit graver sur un médaillon son nom et l'offrit à Wynstan avant de l'abandonner dans la forêt la plus proche. Bien qu'il y avait beaucoup de chance qu'il se fasse dévorer par les loups, il pria pour le salut du bébé et le miracle fut. Retrouvé par un groupe d'orphelin, il fut recueillit parmi ces jeunes gens et renommé Raimbert. Deux d'entre eux jonglaient en ville pour gagner de quoi se nourrir, le troisième apprit au jeune garçon à voler, se battre à l'aide de bâton, à chasser et respecter les créatures forestières et lui apprit la patience pour les apprivoiser. La seule femme du groupe lui apprit comment utiliser les plantes médicinales et comment reconnaitre celles qui donnent le mort. Bref, il sut tout ce qu'il faut savoir pour vivre en foret et s'adapter.
Dans son apprentissage, il apprivoisa un loup en espérant se prouver à lui-même qu'il pouvait se débrouiller seul. Finalement, le loup avait attiré l'un de ses congénères. L'un suivit par l'autre, Raimbert ne se séparait jamais de ses deux nouveaux compagnons. Il les dressa, leur appris plusieurs tours et à défendre leur maître en cas de besoin.
Obnubilé par cette race, le jeune garçon tenta alors quelque chose de stupide mais qu'il rêvait de faire depuis un moment: Être accepté d'une meute. Oui, c'est idiot, dangereux mais il fallait qu'il le fasse. Au début, il restait à distance pendant que Kern et Silver comme il les avait appelés, avaient déjà été intégrés. Petit à petit, Raimbert entra dans la meute pour enfin être accepté de l'alpha. Chose qui fut rude puisqu'il fallut assimiler leurs codes sociaux et montrer qu'il n'était pas un danger pour la meute. Enfin accepté, le jeune garçon ne s'arrêta pas là. Il se fit ensuite respecté de ses bêtes féroces qui considéraient l'humain comme leur chef.
Une sorte de miracle comme le disaient ses anciens compagnons mais, Wynstan n'y voyait là aucun miracle. Juste de la persévérance et de la chance. Après ce coup de folie, il retrouva ses amis. Malheureusement, il rencontrèrent un soldat de Camelot qui accusait Lilian, la femme et le petit Rambert de sorcellerie. D'après lui, c'était de cette manière qu'il avait réussit à apprivoiser des loups et comptait l'emprisonner pour hérésie. Ses deux loups, voyant un danger potentiel attaquèrent le pauvre soldat qui mourut sous les morsures des deux bêtes enragés. Le jeune garçon en profita pour lui voler son épée, sa bourse et tout ce qui pouvait lui être utile et se sépara de ses compagnon afin d'éviter de leur apporter des problèmes.
Finalement, il construisit une petite cabane confortable dans les bois, près d'un point d'eau, là où la meute finit par s'installer à son tour mais n'y resta pas longtemps et abandonna les loups pour la cité, étant bien incapable de se poser. Kern et Silver sont les seuls animaux à le suivre malgré la présence humaine, sachant qu'avec leur maître, ils ne risquent presque rien.



    The Wolf's Ruler Murtagh_choose_icon▬ Prénom - pseudo : Lowel
    ▬ Âge : 17 ans
    ▬ Présence sur 7 sur le forum : 3/7
    ▬ Code du règlement : Code oki by Galahad The Wolf's Ruler 743386
    ▬ Double compte ? Non
    ▬ Quelque chose à ajouter ?




Dernière édition par Raimbert Wynstan le Jeu 28 Oct - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad




▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 14/10/2010
▬ Localisation : à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
The Wolf's Ruler _
MessageSujet: Re: The Wolf's Ruler   The Wolf's Ruler Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:41

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Raimbert Wynstan

Raimbert Wynstan




▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Cherchez bien, vous trouverez

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
The Wolf's Ruler _
MessageSujet: Re: The Wolf's Ruler   The Wolf's Ruler Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:57

Merci.
Fiche terminé... Ça vole pas bien haut mais, faut pas espérer grand chose à 2h du mat' =__=
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle Grind

Gisèle Grind




▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 23/10/2010
▬ Localisation : Non loin de Galahad, mon maître

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
The Wolf's Ruler _
MessageSujet: Re: The Wolf's Ruler   The Wolf's Ruler Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:01

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad




▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 14/10/2010
▬ Localisation : à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
The Wolf's Ruler _
MessageSujet: Re: The Wolf's Ruler   The Wolf's Ruler Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:54

Alors, après lecture de ta présentation, j'ai le plaisir de te valider! (il y a des fautes d'orthographes que tu aurais pu éviter, mais comme on en fait tous et que ce n'est pas non plus dérangeant pour la compréhension, ça ne me dérange pas^^)


Bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Wolf's Ruler _
MessageSujet: Re: The Wolf's Ruler   The Wolf's Ruler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wolf's Ruler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Chevalier un jour, chevalier toujours
 :: 
Audience au roi
 :: Bonnes grâces
-