Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivianne Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:42

VIVIANNE, La Dame du Lac

feat Natalie Dormer




Vivianne Link's 245gfv8


Nom : Inconnu
Prénoms : Vivianne
Age : 27 ans

Vivianne en Smileys: Vivianne Link's 711 Vivianne Link's 986763 Vivianne Link's 159651 Vivianne Link's 10160 Vivianne Link's 714536 Vivianne Link's 25701 Vivianne Link's 852841 Vivianne Link's 396845 Vivianne Link's 391610 Vivianne Link's 881148 Vivianne Link's 21572



Choses plus ou moins utiles :
♦️ Douée d'un grand esprit maternelle
♠️ Innée, demi-déesse
♣️ Fille d'Ygraine
◘ Gardienne d'Excalibur



Liens recherché :
♦️ Ami(e)s
♥️ Confident(e)
♠️ Protégé(e)
• Quelqu'un de protecteur avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48




♥♥ Amour ♥♥

Vivianne Link's URL DE VOTRE IMAGE 100*100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!





♦♦ Spéciaux ♦♦

Vivianne Link's 2nv5o5x
Arthur Pendragon
feat Bradley James
Mon tendre et cher petit frère. J'aurais tant aimé pouvoir me lier avec lui comme font toutes les famille. Mais je suis malheureusement trop différente pour cela. Mais je prend soin de lui à ma manière. Il represente tout ce qui reste de ma mère.




Vivianne Link's Wqogsl
Arya Garrow
feat Eva Green
Ma deuxième élève et pas des moindre. Arya est comme une soeur pour moi, bien que je suis son mentor et que c'est un peu contradictoire. J'aime la complicité qui règne entre nous. Je la protégerait contre n'importe qui



Vivianne Link's Ea007n
Alazard Driel
feat Richard Armitage
Alazard, un homme extraordinaire. C'est seul homme avec qui je suis aussi proche. Sa loyauté et sa servitude envers moi est un peu déconcertante. Mais comme lui qui est prêt à me défendre moi aussi je le défendrais jusqu'à ma vie.





Vivianne Link's 2ptrtwn
Olivia de Wessex
feat Olivia Hussey
Cette jeune fille m'a fait presque pitié la première fois que je l'est vut. Elle avait tellement besoin d'aide et elle était si seule. J'ai prit la décision de prendre soin d'elle, car elle en à besoin.



Dernière édition par Dame Vivianne le Dim 21 Aoû - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:53



♣♣ Amis ♣♣

Vivianne Link's Jqqj4k
Uther Pendragon
feat Anthony Head
Uther fut la base comme un père adoptif. On est certes proche mais le fait que soit un être magique fait qu'il existera toujours comme un complexe entre nous. Mais pour l'instant cela ne joue aucunement sur notre amitié. Je suis ravie de pouvoir l'aidé.



Vivianne Link's 10x9c2x
Gaïus
feat Richard Wilson
Je connais Gaïus depuis mon enfance, il faut dire que mon éducation magique c'est lui qui là fait. C'est un homme que j'aime beacoup, il est plein de compassion et je peut parlé comme je veux avec lui.




Vivianne Link's 25tyxyc
Merlin
feat Colin Morgan
Merlin, ou dans notre monde connut sous le nom d'Emrys. Il à grand destin un peu comme moi, mais pas dans le même genre. Indirectement nous lié, nous allons travaillé ensemble et faire en sorte qu'un monde de pais et de prospérité soit créer sous le règne d'Arthur. Et tant qu'il n'aurat pas compris se lien et cette force il serat toujours attiré vers moi sans savoir pourquoi.






♠♠ Connaissances ♠♠

Vivianne Link's 14uyqg9
Giséle Grind
feat Lucy Griffiths
Quelle étrange femme cette Gisèle! Je semble l'intriguée apparemment, mais sa manie à m'espionner fait que je m'en méfie. Je ne sais pas qui c'est et elle pourrait être du mauvais côtès.



Dernière édition par Dame Vivianne le Dim 21 Aoû - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:54



◘◘ Ennemis ◘◘

Vivianne Link's 4jrhu9
Nimue
feat Michelle Ryan
Cette infâme traitresse à son peuple à tuer ma mère. J'ai défouler ma colère contre elle, il y à de cela des années. Je sais bien qu'elle n'arrêtera pas, mais si elle s'attaque encore à ma famille. Cette fois-ci se ne sont pas ses pouvoirs que je détruirais...



Vivianne Link's 105xpqe
Morgause Le Fay
feat Emilia Fox
Encore une femme que je trouve indigne d'avoir des pouvoirs. Et encore une autre qui veut s'en prendre à Camelot, mais qu'elle soit sur ses gardes car je veille.

Revenir en haut Aller en bas
Gisèle Grind

Gisèle Grind




▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 23/10/2010
▬ Localisation : Non loin de Galahad, mon maître

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:24

Moiii *o* (depuis le temps que je le dis xD)

Je verrai bien un lien de connaissance, ou quelque chose qui y ressemble: Gisèle aurait entendu parlé de Dame Vivianne, mais sans plus. De la, une petite curiosité est née; Qui est-elle et tout et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:41

Tu serait une curieuse donc?? ( oué du coup de mon côtès je ressent quoi par rapport à Giséle??)
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle Grind

Gisèle Grind




▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 23/10/2010
▬ Localisation : Non loin de Galahad, mon maître

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:20

Bah du coup, elle aurait pu être amenées à se croiser hors de Camelot et Gisèle, du fait de cette curiosité, l'a un peu "espionnée" on va dire. Elle pourrait donc avoir une certaine méfiance sur ses attentions =)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:06

Je pense plus que tu l'aura espionnée pendant le peu de temps qu'elle se trouve à Camelot à chaque fois qu'elle y vient car si en dehors tu arrive à la repérer et la suivre alors qu'elle se sert de ses pouvoirs t'est super forte XD
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle Grind

Gisèle Grind




▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 23/10/2010
▬ Localisation : Non loin de Galahad, mon maître

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:03

J'avoue "xP Bon bah on part sur l'epionnage à Camelot alors Vivianne Link's 714536
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:00

Oki d'acc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:11

un lien Vivianne Link's 711 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:24

Bien sûre que veut tu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:31

Pas la moindre idée , j'ai fait mis des idées de liens sur la fiche si un te conviens , sinon il faudra que je me creuse les méninges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:58

J'ai regarder et franchement sa va pas avec le caractère de Vivi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:58

tu as une idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:17

hum......... scratch pas vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia de Wessex

Olivia de Wessex




▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 01/11/2010
▬ Localisation : Quelque part à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:08

J'aimerais bien un lien, peut-être qu'Olivia pourrait faire partie de tes protégées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:33

Hum....... il faudrait voir en premier les circonstances de notre rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia de Wessex

Olivia de Wessex




▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 01/11/2010
▬ Localisation : Quelque part à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:45

Pas de soucis ^^ J'avais pensé qu'elles auraient simplement pu se croiser à Camelot dans le château.

C'est qu'une idée comme ça, mais Uther aurait demandé Viviane pour x raison auprès de lui et elles se seraient croisées pour la première foi avant ou après son entretien avec Uther. Il y aurait eut quelque chose chez Viviane qui aurait tout de suite plu à Olivia tout en l'impressionnant un peu.

Est-ce que Viviane loge parfois au château sinon ou bien est-ce qu'elle ne fait qu'y passer quand elle doit s'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:59

Vivianne reste parfois jusqu'a une semaines à Camelot donc c'est tout à fait possible qu'elles se soient croissées ^^

Cela serait donc une amitié ou curiosité??

Revenir en haut Aller en bas
Olivia de Wessex

Olivia de Wessex




▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 01/11/2010
▬ Localisation : Quelque part à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:13

Je pense que ça dépend surtout de la façon dont aura réagit ou même agit ton personnage.

Olivia n’aurait probablement pas osé faire un premier pas vers elle dans un premier temps et se serait contenter d’avoir de l’admiration pour Viviane au sujet de laquelle elle aurait en effet cherché à en savoir plus.

Après j’avais aussi pensé que Viviane aurait pu demander qui elle était qu’Olivia l’intéresse ou qu’elle veuille juste savoir d’où sortait une nouvelle tête. Elle aurait pu apprendre ce qui lui était récemment arrivé et la prendre un peu en pitié.

Ou bien en lui parlant (après rencontre fortuite au détour d’un couloir par exemple), elle aurait comprit qu’Olivia n’était pas très à l’aise au château et aurait eut envie de la prendre sous son aile… et comme Olivia ne demande parfois que ça, elle se serait rapidement bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:56

POurquoi pas un mélange des deux^^

intriguée par cette nouvelle qui en plus dégage une étrange tristesse ( car vivi sent tout XD) et au détour d'un couloir lui taper la discute et comme tu dit joué un peu la grande soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia de Wessex

Olivia de Wessex




▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 01/11/2010
▬ Localisation : Quelque part à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:20

Ca me convient tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:36

Oki d'acc^c'est qui sur ton vava?? ( pour trouver une icône^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia de Wessex

Olivia de Wessex




▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 01/11/2010
▬ Localisation : Quelque part à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:40

C'est Olivia Hussey.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vivianne Link's _
MessageSujet: Re: Vivianne Link's   Vivianne Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivianne Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Chevalier un jour, chevalier toujours
 :: 
Connais tes ennemis
 :: Liens
-