Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Lady of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
The Lady of the Lake _
MessageSujet: The Lady of the Lake   The Lady of the Lake Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:37



Vivianne

The Lady of the Lake Ve1vv9
(c) Copyright ▬ Nathalie Dormer

« Que vaut la vie sans un grain de folie»

Âge : 27 ans
Surnom : La Dame du Lac, Ninianne
Origines : Inconnues
Date de naissance : 1 avril
Métier : Gardienne / Médecin
But : Protéger
Situation : Célibataire
Objet fétiche : Son épée
Arme de prédilection : Sans préférence


The Lady of the Lake 14o7p6q The Lady of the Lake Rvaemw




Caractère

« Je viens d'embrasser la main de l'homme qui à tuer mon fils - Troie, Priam»

Du point de vue du caractère je suis une jeune fille assez complexe, et un peu changeante. Ce qui restera toujours chez moi c’est ma générosité démesurée (je ne sais pas dire non), ma gentillesse, ma douceur le sens du sacrifice, sans oublier on cotés maternelle que j'ai hérité de ma mère. Une femme qui aime se sentir utile, qui aime voire sourire les gens et donc qui cherchera à leur remonter le moral. Avec une joie de vivre incroyable. Je m'’amuse d’un rien et passe pour une « fofolle » car je rie facilement et pense qu’à m’amuser (surtout avec mes dons). Impulsive je démarre au quart de tour et n’a pas ma langue dans ma poche. Franche, je sait quand même me taire pour ne pas blesser les gens. De plus ne vous avisez pas de me faire un coup bas car je suis très rancunière et très dangereuse. Courageuse et audacieuse il en faut beaucoup pour me faire peur. Ne vous avisez pas de me donner un ordre trop autoritaire, avec moi faut demander gentiment. Je met du temps à me motiver pour quelque chose mais une foie partie on ne peut plus m'arrêter. Je suis à la fois timide est extravertie. De naturelle extravertie, je suis très timide avec les gens que je ne connais pas et encore plus avec des hommes. Je me rapproche plus facilement d’une femme que d’un homme. Une fois amie avec moi vous découvrirais une fille qui n’a pas peur du ridicule!! Je suis changeante car étant lier aux éléments suis comme eux, ainsi mon humeur générale change au grès de la météo.




Histoire

« Le temps est sans importance, seule la vie est importante ! - Cornélius Vito, Le 5éme Element »

Mon histoire, elle est bien compliquée. Je suis fille d’Ygraine Le Bois, son premier enfant. Ma mère m’a eu alors qu’elle n’avait que 18 ans, bien sûre je n’est pas de père. Oui on peut dire qu’elle m’a eu toute seule, un peu comme Marie à eu Jésus. Un peu comme lui j’ai été créer par un être divin. Si Dieux là créer lui, moi c’est Diane, Déesse Romaine de la Chasse et de la pleine lune. Elle à choisit ma mère comme hôte et aussi comme base pour me créer. Lorsque je suis née, elle était déjà fiancée à Uther Pendragon qui savait très bien en se mariant avec elle, qu’elle était enceinte. Il à apparemment il à accepter cette chose. Surtout qu’il savait que théoriquement parlant je n’avais pas de père. Peut après ma naissance ma chère mère à eu un message dans un de ses rêves de la part de ma créatrice, l’informant ce que j’étais et à quoi j’étais destiné. C’est pour cela que depuis mon jeune âge elle voulut que j’apprenne à manipuler mes pouvoirs.


Jusqu’à mes 6 ans j’ai vécut avec ma mère et donc mon père adoptif. J’ai même eu droit à une éducation spécial par rapport à mes dons. L’année de mes 6 ans, j’ai commencer à apprendre à manipuler une armes. Cette même années, ma mère accoucha à nouveau. Il faut dire que notre Roi voulais un héritier, et même si j’ai été élever pars eux et que le peuple croyait que j’étais leur enfant, une femme n’a aucune droit sur le trône. Ma mère mourra en couche. Le pourquoi?? Une enchanteresse du nom de Nimue à tromper Uther et à pris sa femme en échange de son fils. Depuis je voue une grande haine envers elle. J’avais un petit frère mais ma haine était tellement grande que je pouvais devenir dangereuse. J’ai quitté le château et jusqu’à 10 ans j’ai vécut dans la vile de Camelot. Il faut dire qu’au début c’était pas très noble puisque je volait et me cachait pour continuer mon apprentissage comme ma mère le désirait. Ensuite j’ai appris le métier de médecin. À 15 ans je sentit comme un appel non loin de Camelot. Je me sentait incroyablement attirer par un lac. Je me suis donc installé ici, me créant mon propre chez moi.

Depuis j’aide l’être humaine et le protège, je suis responsable de beaucoup de dit « miracles » mais personnes ne le sait. J’ai aidé Arya Garrow lors d’une mes visites à Camelot, j’ai sentit sa différences et elle est devenue mon élève. Je continue en effet d’aller à Camelot. Je suis très amie avec Gaïus qui à participé à mon éducation magique. De Plus Uther me demande souvent. J’ai aussi Alazard Driel auprès de moi. Un chevalier vaillant, qui à eu sa famille décimer, j’ai sentit sa détresse et je l’est sauvé. Depuis on peut dire que c’est mon bras droit. Je prend à ma façon soin de mon frangin, j’espère un jour pouvoir avoir se lien et cette complicité qu’on doit avoir entre frère et sœur mais j’ai aussi peur qu’il me déteste.



Pouvoirs

« Alors lui il est puissant!! - M'en parle rien qu'a son nom j'en peut plus!! - Shensi & Banzai, Le Roi Lion »

C’est une chose que vous aimeriez bien connaitre n’Est-ce pas?? Et bien sachez que vous ne saurez pas tout, une base vous suffira amplement je pense^^. Comme vous le savez à présent, j’ai une partie de moi qui est humain et l’autre divin. Mes pouvoirs vienne de se côtés divin. J’ai donc un peu prés les même pouvoirs ( à quelque différences près, comme lorsque je déchaine mes pouvoirs cela créer une faille entre les deux les deux mondes et les morts peuvent revenir sur terre, cela est donc très dangereux, c’est pour ça que j’évite un maximum de le faire. De plus contrairement au Dieux je ne suis pas à proprement dit immortelle, je ne crains certes ni les maladies ni les armes, mais je mourait un jour ou l’autre, bien sûre à un âge très avancer). Mes pouvoirs se constituent d’une familiarité avec les éléments et la natures, ainsi niveau psychique et physique je peut pratiquement faire ce que je veux. Mes seuls limites sont celles que je vous ais expliquer ainsi que mes émotions.



    The Lady of the Lake Eqw32e▬ Prénom - pseudo : Kah ou Kathy
    ▬ Âge : 19 ans
    ▬ Présence sur 7 sur le forum : 5/7
    ▬ Code du règlement : Nan mais je vais pas te le donne tricheur XD
    ▬ Double compte ? Nan
    ▬ Quelque chose à ajouter ? Tu veux un curly?? XD


Revenir en haut Aller en bas
 

The Lady of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Chevalier un jour, chevalier toujours
 :: 
Audience au roi
-