Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guenièvre ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre Logres

Guenièvre Logres




▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 18/10/2010

Guenièvre ( en cour) _
MessageSujet: Guenièvre ( en cour)   Guenièvre ( en cour) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:44


Guenèvre Logres



Guenièvre ( en cour) Merlin~15
(c) Copyright ▬ CELEBRITE


« Citation »

Âge :19 ans
Surnom :Gwen
Origines :
Date de naissance :
Métier :
But :
Situation :
Objet fétiche :
Arme de prédilection :



Guenièvre ( en cour) Icon merlin 6 Guenièvre ( en cour) Icon merlin 6





Caractère


« Citation »

Guenièvre est quelqu'un de très doux et de très attentionnée. C'est une amie fidèle sur qui on peut compter en tout et pour tout. On peut lui faire confiance, elle ne trahira jamais un secret. C'est une personne loyale et qui sera là pour ceux qui en auront besoin. C'est une jeune fille profitant de chaque petit plaisir de la vie. Elle prend ce qu'on lui donne et s'en contente. Guenièvre est simple, téméraire et volontaire qui en général va au bout de ses opinions. Elle a énormément d'amour à donner. En particulier à Arthur... Elle est serviable et fidèle mais en général n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est naturelle et spontannée, bien que préférant être discrète. Se faire remarquer n'est pas vraiment ce qu'elle préfère...





Histoire


« Citation »

Je vis à Camelot depuis un certain temps maintenant et seule. Je suis la suivante de Lady Morgana, la pupille du Roi Uther Pendragon, souverain de Camelot et père de Arthur Pendragon, notre Prince et futur roi. Et aussi l'homme que j'aime... Je l'aime plus que tout même. Lorsque je rencontre Merlin, je deviens très vite amie avec lui et notre amitié se tranfsorme très vite en quelque chose d'assez fort. Je lui fais confiance et il me fait confiance. Nous sommes devenus ce que je pense nous pourrions appeler des meilleurs amis. Nous ne nous trahirions jamais l'un l'autre.
Ma vie au château est plutôt agréable. Je suis bien logée et bien traitée. Ma maîtresse me traîte bien et maintenant que Merlin y travaille également au service d'Arthur, j'y ai un appui. C'est parfois un peu dur pour moi d'entendre Morgana se languir d'Arthur alors que moi même en suis folle amoureuse. Mais il ne le sait pas. Enfin je crois... Mes regards peuvent peut-être me trahir parfois... De toute façon nous ne pourrons jamais être ensemble... Toutes les plus belles dames du Royaume lui courent après. Alors pourquoi choisirait-il une servante...?





    Guenièvre ( en cour) Icon merlin 6▬ Prénom - pseudo :
    ▬ Âge :
    ▬ Présence sur 7 sur le forum :
    ▬ Code du règlement :
    ▬ Double compte ?
    ▬ Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Guenièvre ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Chevalier un jour, chevalier toujours
 :: 
Audience au roi
-